FCN enfin un entraineur :ROHR

Publié le par Korrigans Naonedis




La nouvelle est tombée dans l'après-midi : Gernot Rohr est le nouvel entraîneur du FC Nantes. S'il est bien évidemment heureux de rejoindre la maison jaune avec un contrat de deux ans, le technicien franco-allemand sait que la mission qui l'attend est difficile. "J'ai déjà connu ce challenge. Je n'ai pas peur," résume-t-il.




Gernot Rohr a été nommé entraîneur du FC Nantes, relégué en Ligue 2, en remplacement d'Elie Baup. Limogé il y a trois semaines de son poste d'entraineur de l'Etoile du Sahel, le technicien allemand a signé un contrat de deux ans avec les Canaris.


Rohr avait notamment conduit les Girondins de Bordeaux en finale de la Coupe de l'UEFA en 1996. Bordeaux avait signé son plus grand exploit sur la scène européenne, éliminant notamment le grand Milan AC (0-2, 3-0) en quart de finale

.

Publié dans Transferts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je pense sincérement que cette bande d'incompetent sont tout simplement anti nantais et qu 'ils veulent detruire lentement mais surement l'identité du club et la philosophie de ce monument.ça fait hélas des années que ça dure mais j'ai l'impression que les supporters ne sont pas écoutés bien au contraire on va au contraire de leurs attentes contrairement à des équipes comme l'olympique de marseille par exemple ou les supporters sont respectés et pris en compte.J'EN AI MARRE!!! et je demande à tout supporter digne de ce nom de boycotter le stade de ne plus supporter l'equipe car vous cautionner cette destruction en bande organisée.C'est le seul moyen pour que ça change.virer Baup pour prendre pire que lui alors qu'il y'a Garcia, Henri Michel, Denouiex, Suaudeau.Qui c'est ce Rorh???qu'est ce qu'il a fait??MINABLE KITA AND CO!!!!
Répondre