Rumeur transfert :Tristan Lahaye ,Amiénois à Nantes!

Publié le par korrigans naonedis


photo de Lahaye Tristan

C’est mitigé. On a souvent manqué de réussite cette saison. Aujourd’hui, on a également moins de déchets, ça facilite les choses. Il ne faut pas oublier que notre effectif n’a pas été épargné par les blessures. Notre début de saison nous a plombés. Il nous reste encore quelques points à prendre pour le maintien, mais on n’est pas très loin.

 

 

Et individuellement ?
Après un bon début de saison, j’ai mis un peu de temps à récupérer d’une blessure. Mais, globalement, je suis satisfait.

Vous arrivez en fin de contrat en juin prochain. Comment voyez-vous votre avenir ?
Pour l’instant, il n’y a pas de prolongation de contrat en vue. Nous ne sommes pas parvenus à un accord.  On va peut-être en rediscuter à la fin de la saison mais, aujourd’hui, j’ai d’autres options.

En Ligue 1 ?
Il y a quelques petites choses. Je suis sur la liste de quelques clubs de l’élite. C’est peut-être l’année ou jamais. En Ligue 2, j’ai aussi des contacts. On verra plus tard. Je ne me prends pas la tête. On attend la fin de la saison. J’espère rebondir plus haut, mais chaque chose en son temps.

« Le FC Nantes me suit depuis un moment »

Rennes, Auxerre, Nantes et Metz vous suivraient. Qu’en est-il ?
(Gêné) Oui, il y a quelques pistes. En Ligue 2, il y a pas mal de choses concrètes. C’est certain. En revanche, en Ligue 1, il va encore falloir patienter un petit peu.  J’espère que ça va se faire mais, pour l’instant, il n’y a pas d’offre ferme. Les clubs ne sont pas encore fixés sur leur avenir en Championnat. Ça complique les choses.

Un club comme le FC Nantes vous suit depuis plusieurs saisons, non ?
Ça fait un moment, mais je ne sais pas si ce club va franchir le pas. C’est pareil avec le Stade Rennais. Mon profil est recherché. Je suis libre en juin prochain. J’ai encore une certaine marge de progression. Ça peut jouer en ma faveur.

Comment vivez-vous cette situation ?
C’est bon signe que certains clubs me suivent. Ça prouve que j’ai de la qualité mais ce n’est pas encore acquis. Ce n’est pas la première année que ça m’arrive et, jusqu’à maintenant, je n’ai jamais eu la chance de signer au-dessus. J’espère encore avoir l’opportunité cette année afin de montrer que j’en ai le niveau.

Publié dans Transferts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article