Bras de fer : Chauvin / Kita sur le départ de william Vainqueur

Publié le par Korrigans Naonedis

 

w-kita-fcn.jpg

KITA « Oui, je suis déçu de sa phrase. Vendu ou prêté, c'était un joueur de moins. En tout cas, j'avais été clair dès le début. Vainqueur, comme Ndy Assembé et Djordjevic, disposait d'un bon de sortie. On devrait conserver ce dernier, c'est déjà bien. Personnellement, j'étais partant pour prendre un double à Vainqueur depuis un bon moment car je savais très bien qu'il se passerait quelque chose dans les dernières heures du mercato. Je donne les moyens ! J'avais proposé deux joueurs de L1. L'entraîneur m'avait alors dit qu'il n'avait pas besoin pour le moment. J'ai tout par écrit. Si après, on me dit que je n'ai pas d'ambitions, ça me pose un problème. »

 

CHAUVIN« Si c'était un gros transfert, je comprendrais, car on fait rentrer de l'argent et cela fait partie du football. Mais un prêt... J'ai du mal à l'avaler. Je l'ai en travers de la gorge. »

 « de prendre quelqu'un qui soit en dessous du niveau de Vainqueur ». « Je le répète, c'est le prêt qui me gêne. Au risque de me mettre des gens à dos, je ne comprends pas. Si on a de l'ambition, on doit mettre un veto et dire : « Stop, William Vainqueur ne part pas ». Je me suis exprimé auprès du président, il connaît ma position. On ne peut pas me parler d'ambition et se séparer de l'un des éléments essentiels du groupe... Il ne faut pas que l'on me demande de monter, et le faire croire aux supporters, alors que Vainqueur s'en va. On a déjà pris un handicap avec le début du championnat, et l'on s'en met un deuxième. »

 

 

Publié dans La maison jaune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> encore un ki va se casser (chauvin) , kita s'est bien un misogine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre